• Bon 1 Mai quelques brins de Bonheur_ by Anais_Hanahis

  • Commentaires

    2
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 1er Mai 2013 à 01:06

    Allô p'tite soeur...Ça j'appelle cela un PPS, hihihi, il est bien différent des autres, mais j'imagine tout dépend du logiciel qu'on utilise. Il est super beau ainsi que de l'autre, dont j'ai oublier de te dire que tu as utiliser une très belle musique et des photos de peintre.

    je te souhaite du soleil quand tu iras travailler, c'est toujours plus positif pour t'aider dans ton travail.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    chantal067 Profil de chantal067
    Mardi 30 Avril 2013 à 15:34

    Bonjour Anais, très très belle création, je viens te souhaiter un bon Ier mai.Bisous de ton amie Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :