• Art - Peintre Multiple - Peinture Danse Flamenco _ by Anais_Hanahis

  • Commentaires

    3
    Angel
    Mardi 31 Mars 2015 à 01:47
    Hola amiga Anais
    Magníficas Presentaciones y Arte., especialmente Tango.
    Muchas gracias y felicitaciones!!
    Desde Buenos Aires - Argentina.
    Angel
    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:44

    superbe partage ma belle

    aujourd'hui je suis pas en forme du tout grrrrrrrrrrrrrr

    pour répondre à ta question je vais remettre mes pps en ligne ici

    j'avais pas trop la forme pour les déposer

    bisous

    cadre

    1
    sibelperle Profil de sibelperle
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:49

    bonjour douce Anais

    superbe ta création très belle peintures et belle musique merci

    merci pour ce beau partage

    bonne journée bisous perle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :