• Secrete Love ... Amor Secreto _ By Anais_Hanahis

  • Commentaires

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 11:46

    Bonjour  Anaïs

    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.
           
    Lolli

    3
    coxinelle Profil de coxinelle
    Samedi 9 Février 2013 à 03:38
    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:40

    Bonjour Anaïs

    Nous y voici, déjà vendredi...
    Je te l'avais bien dit que le temps passe vite.

    Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur,  et c'est moi  :)

    Un petit commentaire, pour une grande amitié !

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    1
    BERNARD01 Profil de BERNARD01
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:48

    Bonsoir Hanahis ,  merci de ton passage sur mon blog , je te rends cette visite en ayant visionné l'une de tes créations , félicitations pour ton gout créateur , je te souhaite une bien bonne soirée , amitié ,..  Bernard



     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :