• Joyeux Anniversaire Amor Amor _ Feliz Cumpleanos Amor Amor _ By Anais_Hanahis

    Joyeux Anniversaire Amor Amor _ Feliz Cumpleanos Amor Amor _ By Anais_Hanahis

     

      Dowload PPS _ Telechargement PPS   

                                    Télécharger « Joyeux Anniversaire Amor Amor _ Feliz Cumpleanos Amor Amor _ By Anais_Hanahis.pps »

     

    « Symphonie Flocons de Neige _ 3 _ By Anais_HanahisSecrete Love ... Amor Secreto _ By Anais_Hanahis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:35

    Bonjour Anaïs

    Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.
    Même s'il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.
    Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.
    Pour ma part je te tends mon coeur.

    Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.
    Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour avec toi.

    Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.

    Lolli

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:12

    Hello ma belle Anais , quel beau rythme de chanson , comme aussi les images . Bien beau ton PPS . Seulement j'ai du le telecharger deux fois pour pouvoir le voir . Tu dois faire complainte si non on poura pas voir tes pps comme les miens .

    Moi encore j'attend qu'on me l'arrange . Passe un bon Jeudi Anais et merci pour ton commentaire que j'ai bien apprecier .

    Gros bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :